LIVRAISON OFFERTE à partir de 45€ d'achat !

FAQ

En cette période de COVID-19, My Little Necklace et son équipe maintient ses services.
Nos délais d'expédition continuent comme à l'accoutumé et notre service client reste également disponible 7j/7.

Toutefois les délais de livraison peuvent être impactés selon votre région et la politique de votre bureau de poste locale face au COVID-19.
Plus d'informations ici :

Solidaires face au Covid-19

Nous vous remercions pour votre patience et surtout votre compréhension.


1) Quel sont vos délais de livraison ?

Il faut d’abord compter le délai de traitement de votre commande qui peut varier entre 24 à 48h. 

La création de votre collier prend ensuite entre 2 et 3 jours.
Il passera après son étape de finition et de certification aux normes en vigueur, qui durera environ 72 heures.

De là, nous finirons avec le packaging et l'envoi.

Ensuite, voici nos délais de livraison actuels :
France : 5 à 7 jours ouvrés
Belgique : 5 à 10 jours ouvrés
Suisse : 5 à 10 jours ouvrés
Europe : 5 à 12 jours ouvrés
Reste du monde : 5 à 15 jours ouvrés


Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par la douane, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle. 

2) Comment modifier ma commande ?

Pour modifier votre commande (nom, prénom, adresse, couleur...), contactez notre service client au plus vite à l'adresse support@mylittlenecklace.fr.


Pour toutes les commandes, vous avez jusqu'à 9h30, le lendemain pour nous contacter.

Toutes les demandes après ce délai ne pourra être pris en compte, votre commande étant en préparation.


Seules les demandes de modification confirmées par notre service client sont prises en compte.

3) Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, il vous suffit d’ajouter votre numéro de commande et email dans cette page :

https://www.mylittlenecklace.fr/pages/suivi-de-commande

Si vous n’avez pas reçu votre commande et que vous êtes encore dans les délais de livraison défini ci-dessus, rassurez-vous, il n’y a rien d’anormal.

Il peut arriver que votre suivi n’évolue pas pendant plusieurs jours. Cela arrive fréquemment avec les livraisons internationales. Vous pourrez essayer à nouveau dans quelques jours.

4) Où se trouve mon mail de confirmation de commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation de commande, il est probable que :
1. Le mail se trouve dans les messages indésirables/spams.
2. Votre opérateur bloque nos mails (surtout les boîtes @orange.fr et @sfr.fr)
3. Vous avez commis une faute de frappe dans votre adresse email

Commencez par vérifier vos spams, et si vous ne le trouvez pas, contactez-nous à support@mylittlenecklace.fr et nous vous l’enverrons à nouveau.

5) Comment annuler ma commande ?

Vous disposez de 2h après avoir passé votre commande pour faire une demande d'annulation. Cette demande doit nous être adressée par mail à l'adresse mail :support@mylittlenecklace.fr.


Au-delà de ce délai aucune annulation ne pourra être acceptée car la commande sera en cours de traitement. Conformément au droit français, le droit de rétraction ne s'applique pas aux objets nettement personnalisés. 

6) Comment retourner ma commande ?

Pour toute demande de retour, nous vous invitons à contacter notre service client.

Sachez que selon l'article L121-21-8 de loi en vigueur, nous pouvons refuser le retour de votre article si nous jugeons que le motif ne correspond pas à nos termes et conditions.

Veuillez aussi noter, que le droit de rétractation ne s'applique pas aux objets nettement personnalisés. Nos colliers étant fabriqués à l'unité et avec une personnalisation unique pour chaque client, nous ne pouvons malheureusement pas accepté de retour au titre de "rétractation." 


Si votre motif de retour a été accepté vous devrez retourner votre commande dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé et non marqué.
Les frais de livraison sont à la charge du client.

Nous procéderons au remboursement de votre commande une fois que nous l’aurons réceptionnée et inspectée.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à cette adresse : support@mylittlenecklace.fr afin que nous puissions vous transmettre les modalités de remboursement. 

7) Comment fonctionne votre programme de parrainage ?

Chez My Little Necklace, nous souhaitons vous récompenser pour votre fidélité. C'est pour cela que nous avons mis en place un programme de parrainage dans lequel vous gagnez vraiment de l'argent !  

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici !

Voici les différentes étapes :

- Inscrivez-vous

- Invitez vos ami(e)s

- Pour chaque ami(e) utilisant votre lien de parrainage et n'ayant pas fait de commande au préalable sur notre site, vous remportez 5 euros. 

- Vous avez gagné 15 euros ? Vous pouvez retirer vos gains via PayPal.

8) Comment vous contacter ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : support@mylittlenecklace.fr

Marie, la Responsable du service client, et son équipe vous répondront sous 24 à 48h.
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